Vous lisez :
Étude — Aidez-nous à vous aider! 🌈

Étude — Aidez-nous à vous aider! 🌈

Mathieu Varin
Rédigé par Mathieu Varin
18 juin 2020

On le sait tous, les derniers mois ont été difficiles et surtout, … étranges. Maintenant que l’on peut voir la lumière au bout de cette crise, il faut penser à ce qu’on peut faire concrètement pour s’adapter à cette « nouvelle réalité ».

Pendant que d’autres sont restés figés, certains ont su s’adapter et voir ce moment comme une opportunité à saisir. Un moment où les initiatives novatrices ont su voir le jour.

Que l’on pense simplement à Nicolas Duvernois qui a décidé d’utiliser son alcool pour produire du désinfectant pour les mains, en moins de 48 heures.

D’autres ont redoublé d’efforts pour se tailler une place en favorisant le numérique de leur entreprise : vente en ligne, livraison et paiement sans contact, contenu sur les médias sociaux, et plus encore.

Plus que jamais, le numérique est un « service / besoin essentiel » pour les entreprises. Depuis nos débuts, on a fait le numérique notre « cheval de bataille » et ce dans le but de le démystifier et d’accompagner les entrepreneurs à adapter leur vision à cette nouvelle ère.

Pour mieux vous aider et pour savoir où vous en êtes avec le virage numérique de votre entreprise, on a besoin de vous. Comment?

En répondant à quelques questions sur vos besoins numériques, soit un p’tit 15 minutes (GROS MAX) de votre précieux temps.

Les réponses recueillies nous permettront d’établir un portrait éclairé des enjeux numériques des PMEs. Il sera plus facile pour nous d’orienter les meilleurs offres et initiatives à vous offrir pour adapter

En répondant à notre étude sur les besoins numériques, soit un p’tit 15 minutes (grox max) de votre précieux temps.

Ces renseignements permettront à notre équipe d’adapter son approche et développer de nouvelles initiatives qui correspondent à vos réels enjeux numériques.

Tous les renseignements recueillis seront gardés confidentiels selon notre politique.
Merci full à l’avance 👍  !

Répondre à l’étude

Ça pourrait vous intéresser!

10 février 2019

Un vent de fraîcheur pour Distinctic

Après trois ans; Distinctic se devait de revoir son approche, mais surtout d’arborer...

Distinctic Média
Rédigé par
Arrow-up