Publicité en ligne
0
Google Adwords change de nom pour Google Ads

Près de 18 ans après son lancement, Google Adwords s’offre une cure de rajeunissement. Eh oui, Google Adwords deviendra Google Ads. Ce vent de fraîcheur permettra à l’entreprise Américaine de revoir son approche publicitaire en ligne afin de mieux cibler les besoins de sa clientèle.

Google agit comme un chef de file en ce qui concerne la publicité en ligne grâce à son vaste réseau de partenaires et de sites Web affiliés (Gmail, YouTube, et plus encore).

De Google Adwords à Google Ads : les changements

Google Adwords devient Google Ads | Distinctic - Référencement Payant

Outre le nom et l’image de marque, Google Ads proposera une nouvelle interface. Vous pouvez déjà l’utiliser, car Google vous l’offre en version bêta. Cette nouvelle interface est plus intuitive, facile d’utilisation et proposera de nouvelles fonctionnalités tel que l’apparition d’une solution à budget restreint. D’autres nouveautés viendront sous peu.

N’ayez crainte, Google Ads offrira les mêmes solutions offertes par Google Adwords. Un peu de changement et d’optimisation ne fait pas de torts! Si vous avez besoin d’un peu d’aide, n’hésitez pas à nous écrire.

Quand Google Adwords deviendra Google Ads?

À compter du 24 juillet prochain, Google Adwords devrait faire le grand saut vers sa nouvelle identité. À noter que le URL pour vous connecter à votre compte sera modifié. Eh oui, il faudra vous rendre au www.ads.google.com au lieu de www.adwords.google.com, mais connaissant Google, ils feront une redirection automatique pour vous faciliter la vie.

Plusieurs nouveautés seront annoncées par Google en ce qui concerne le référencement naturel et payant. Entre autres, le lancement de Google Marketing Platform qui aura pour but d’unir les différents outils marketing proposés par Google. Alors, restez à l’affût.

Téléchargez la trousse marketing de Distinctic GRATUITEMENT. Plus de 55 outils pour améliorer la performance du marketing de votre entreprise.

En commentaire, dites-nous si vous utilisez Google Adwords et comment les changements affecteront votre utilisation.

Commentez l'article
Votre adresse courriel ne sera publiée.